Depuis que la guerre en Ukraine a commencé et que des vies humaines sont fauchées au quotidien, des appels à manifestation de dons se multiplient à travers le monde. Si vous avez des crypto-monnaies, voici ce qu’il faut faire.
Retrouver l’adresse wallet du gouvernement de l’Ukraine.
L’un des avantages que la crypto monnaie offre de nos jours, c’est la rapidité ainsi que la facilité avec laquelle nous pouvons envoyer ou recevoir les fonds. Et ceci sans avoir à vous déplacer vers une quelconque institution. Chose qui était impossible avec les monnaies classiques.
Pour vous qui avez la main diligente et qui avez à cœur de venir en aide aux personnes en difficultés, sachez que la crise en Ukraine est un excellent moyen de démontrer votre libéralité en toute discrétion. Vous n’avez pas besoin de faire un tapage médiatique. Il suffit juste de trouver sur le réseau social « Twitter », l’adresse wallet (l’adresse du portefeuille électronique) du gouvernement de l’Ukraine et vous transférez la crypto monnaie.
Choisir la crypto-monnaie que vous disposez dans votre portefeuille.
Il existe dans n’importe quel portefeuille électronique, plusieurs types de crypto-monnaies. Les cryptos monnaies les plus connues sont le Bitcoin, l’Ethereum, … Mais la crypto monnaie la plus utilisée pour les dons en Ukraine est le Bitcoin ainsi que l’Ethereum. Pour que votre don soit utile, choisissez donc l’une de ces monnaies électroniques et agissez en faveur des nécessiteux !